, Rossier Véronique

JOURNÉE SOLSTICE D'ÉTÉ ! Danser en nature

Dimanche 21 juin, danser pour célébrer le solstice d'été et rayonner sa joie de vivre !

Viens danser et rayonner l'éclat du soleil d'été autour du feu de la St Jean, les pieds dans l'herbe tendre. Une journée de joyeux partages dansés pour célébrer le solstice (Litha) et la Vie qui s'épanouit en soi et et tout autour! 

Ces quatre rendez-vous sont une invitation à prendre le temps de nous reconnecter à travers la Biodanza à notre nature profondément reliée à ces cycles naturels et de célébrer ces passages symboliques ensemble, en réveillant nos sens, notre sensibilité à la vie et notre sagesse ancestrale.

Chaque journée est accompagnée d'un rituel lié à la saison. Ritualisé un passage est toujours une occasion de renaître à soi, à l'autre et à la vie !

Il y a longtemps nos anciens vivaient au rythme de la nature et des saisons qu'ils célébraient. Dès l’aube de l’humanité, les solstices et les équinoxes ont été des points d'ancrage pour l'homme et l'opportunité d'honorer la terre-mère, le passage du temps et l’éternel recommencement de la vie.

Notre biologie nous rappelle que nous faisons partie intégrante de la nature, que nous sommes des êtres sensibles à notre environnement, inscrits dans un univers beaucoup plus vaste que nous et dans le cycle infini du cosmos.

Où: Presinge (campagne genevoise) en cas de temps pluvieux, nous danserons à l'intérieur

Quand: de 10h à 17h les dimanches 21 septembre - 21 décembre 2025 - 22 mars - 21 juin 2026

Repas: convivial et canadien, à partager ;-)

Combien: Frs 80.- la journée ou Frs 240.- le cycle complet

Inscription: centredessources@gmail.com 079 / 369 18 79

Avec Véronique Rossier, facilitatrice et thérapeute holistique de l'être (formée à l'extention néo-chamanisme)